Comité

Présidente: Aurore Bui

Aurore Bui est consultante en innovation sociale, notamment au sein de Softweb. Ancienne responsable romande de l’ONU Femmes Suisse, elle développe dans le cadre de ses activités en tant qu’indépendante des activités de promotion de l’égalité hommes-femmes.Sensible aux différences d’apprentissage des enfants et adultes, elle s’est formée auprès de Jeanne Siaud-Facchin au programme Mindful Up.


Vice-Présidente:
Melinda Merminod

Melinda est chargée de projets au sein de la Fondation Jean Monnet pour l’Europe. Formée en communication et en Etudes européennes, Melinda est engagée dans différents projets associatifs.

 

Trésorière: Dihnka Lidureau

Responsable de l’administration chez Softweb, Dihnka est une jeune femme passionnée qui développe des projets à destination de l’Afrique. Elle a un master en finances.

 

Secrétaire: Laura Tocmacov

Membre du conseil consultatif Softweb, Laura agit en tant que coach et mentors pour des femmes entrepreneurs et porteurs de projets positifs. Spécialiste de la disruption professionnelle, elle est consultante chez Teontarya et cofondatrice de la fondation ImpactIA.