Aurore Bui
Présidente

Aurore Bui est consultante en innovation sociale, notamment au sein de Softweb. Ancienne responsable romande de l’ONU Femmes Suisse, elle développe dans le cadre de ses activités en tant qu’indépendante des activités de promotion de l’égalité hommes-femmes. Sensible aux différences d’apprentissage des enfants et adultes, elle s’est formée auprès de Jeanne Siaud-Facchin au programme Mindful Up.

Melinda Merminod
Vice-présidente

Forte d’une double formation en communication et en études européennes, Melinda a été chargée de projets au sein de la Fondation Jean Monnet pour l’Europe et au sein de la Fondation Caux – Initiatives of Change. Elle est entrepreneure et impliquée dans des projets associatifs pour l’autonomisation économique des femmes.

Laura Tocmacov
Secrétaire

Spécialiste de la disruption professionnelle, Laura a cofondé la fondation ImpactIA, qui travaille à ce que la digitalisation et l’arrivée de l’Intelligence Artificielle se fasse au service des humains. Ancienne responsable d’entreprise sociale, elle agit en tant que coach et mentors pour des entrepreneur.e.s et elle anime des ateliers pour sensibiliser les jeunes à la technologie et à l’impact sociétal.

Dihnka Lidureau
Trésorière

Secrétaire associative à l’Association des Familles du Quart Monde et ancienne responsable de l’administration chez Softweb, Dihnka a à cœur d’utiliser ses compétences RH et comptables pour des projets positifs.

Dany Micard
Membre du comité

Directrice de l’association RécréCréa, Daniela a plus de vingt années d’expérience dans le domaine de l’enfance à Genève. Elle aspire à faire (re)découvrir à chacun.e son potentiel artistique en alliant une prise de conscience des richesses matérielles qui nous entourent. Elle a rejoint le comité lors de l’AG de juin 2020.